du calme, ça vient!!!

Publié le par Labo Zie

il y a un énorme problème au sein du labo (mehdi joue aux jeux, phil ne vient que pour aller sur msn, chris est à toulouse et issara préfere sa carrière de mannequin)... du coup ça ne bosse plus!!! alors, le PD.G de la firme envoie un ultime appel à ses employés que sont phil, chris, iss' et mehdi... "bougez vous ou c'est la porte!!!" dit-il.

Vont-ils se bouger (comme dit le boss)? vont-ils laisser couler, comme d'habitude? ou bien vont-ils acheter toutes les parts de la société afin d'être eux mêmes leur propre patron????

Le denouement dans le numéro 5 "le siège ejectable"... oui monsieur!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors ca y est tu as recu ton objectif macro ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oki je ->
Répondre
C
Je me disais justement que ça manquait un peu de bite par ici...
Répondre
P
ben pour vous faire patienter je pourrai mettre une photo de ma bite mais je crois pas que ça plaira aux lecteurs...
Répondre
X
Un peu impatient là quand même... San vouloir mettre la pression hein les gars!
Répondre